Heure locale

AJOUTEZ UNE PRESTATION

SORTIES JET SKI - JOURNÉE ENTIÈRE PHARE AMÉDÉE OU 1/2 J DÉCOUVERTE ILOTS

A partir de
126 €
Adulte(s)
Enfant(s) (2-11ans)
Bébé(s) (1-23mois)
Et vous voici sur le plus grand des lagons du monde ! Tortues, et dauphins feront sûrement partie de vos rencontres si vous venez naviguer dans les eaux cristallines Calédoniennes. De plus, Nouméa dispose d’une myriade d’îlots paradisiaques à portée de jet...

JOURNEE ENTIERE - PHARE AMEDEE

Comme pour toutes les randonnées à la journée, le rendez- vous est donné à 8h15 à Locajet afin de partager un petit café pour vous donner les détails de cette journée.
 
Après le briefing sécurité du moniteur, le départ se fait par la traversée du port, tour des baies, Ilot Canard, l’Ilot Maitre et direction l’Ilot Goélands puis découverte des eaux cristallines de la barrière de corail et de l’Ever Prosperity. Une baignade vous sera fortement conseillée! Et après avoir longé la passe de Boularis, arrivée au Phare Amédée.
 
Dès lors, il est facile de trouver un endroit ombragé (ou pas) afin de déguster votre pique-nique tranquillement et après plus de 2h de pause, durant laquelle il vous sera possible de monter au Phare, de vous baigner, de boire un café ou tout simplement de faire une sieste sur la plage, départ direction Nouméa!

DEMI-JOURNÉE DECOUVERTE

Rendez-vous 08h15 à la base nautique de NOUVILLE
 
Après un briefing d'un moniteur, vous serez guidés en toute sécurité, au guidon de votre jet dans les eaux limpides du Pacifique pour une découverte des plus belle réserves naturelles de Nouméa.
Le départ débute par la traversée du port pour sortir le long de la Baie des citrons, de l'Anse Vata auprés de l'Ilot Canard puis vers l'Ilot Maitre ou il vous sera facile d'apercevoir des tortues pour arriver finalement au coeur de la gigantesque piscine naturelle d'eau cristalline de l'Ilot Goéland pour une baignade quasi obligatoire.Et c'est enfin vers l'Ilot Larégnère que nous nous dirigeons afin de faire une pause sur l'ile d'une quarantaine de minutes. 
 La découverte de cette superbe réserve se fait d'abord au sec grace à ses plages magnifiques mais aussi sous l'eau puisqu'un superbe platier vous oblige à prévoir un masque et un tuba pour ne pas rater cela. Et après avoir bien récupéré, c'est finalement par le Kuendu Beach et la grande rade de Nouville que nous rentrons aux alentours de 11h45

AUTRES INFORMATIONS

Le club fournit des boitiers étanches pour les appareils photos ainsi que des bacs étanches pour le transport des vêtements.
Prévoir: crème solaire, lunettes de soleil avec cordon, effets de rechange, serviette de bain, appareil photo, masque et tuba.